dimanche 25 août 2019

C'est lundi, que lisez-vous? #46



Ce que j'ai lu:


Je l'ai terminé et j'essayerais d'en faire une chronique pendant la semaine.

Ce que je lis:


Résumé:

Anéantie par la liaison de son mari qui a fait éclater leur famille, Kate remonte peu à peu la pente. Mais l'épreuve ultime arrive avec la découverte du cancer de sa fille Jess. Avec son fils de 18 ans qui ressent une haine profonde pour son père, son fils de 7 ans désorienté et un ex-mari démissionnaire, Kate sait qu'elle doit tout faire pour ses enfants, quitte à commettre l'impensable.

Je sens que ce livre va me briser le coeur.

Ce que je lirais après:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...