mardi 27 février 2018

Top Ten Tuesday #1



Aujourd'hui, je voulais commencer le Top Ten Tuesday.
C'est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel il y a un thème donné.


Le thème de cette semaine est: 
Les 10 romans que vous aimeriez relire.





Et vous quels sont les livres que vous aimeriez relire?



4 commentaires:

  1. Harry Potter et Chroniques Lunaires, des sagas à lire, relire et re relire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Même si je n'ai que le tome 1 des Chroniques lunaires. Mais dès que j'aurais les tomes suivants je le relirais. Et Harry Potter, on ne s'en lasse pas...

      Supprimer
  2. Je relis en ce moment la saga Harry Potter et j'adore autant qu'avant ! Cinder est dans ma PAL et me fait super envie.

    RépondreSupprimer
  3. Je te conseille vivement Cinder. Moi j'attends avec impatience de pouvoir m'acheter les suivants.

    RépondreSupprimer

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...