mercredi 28 mars 2018

Les lectures de mon p'tit lou #2



Pour ce deuxième rendez-vous des lectures de mon p'tit lou, je vous parle de 


Timotée est un petit lapin qui fait sa première rentrée à l'école.

Bon, je ne sais pas faire un résumé plus développé que celui-ci.

Ce livre nous a beaucoup aidé pour appréhender la première rentrée de Théo. On a commencé à lui lire en juillet et quand il est rentré à l'école en septembre, on a juste changé le nom de la maitresse pour le remplacer par le prénom de celle qui allait prendre soin de notre p'tit lou 5 jours par semaine. Et ça a bien marché.

Théo a pleuré la première semaine d'école et puis maintenant, il est tellement content de voir sa maitresse.

Cette série de livre pour enfant me plait parce qu'ils sont simple, et que ça change un peu de T'choupi et tous les autres.

Maintenant, il me reste à me procurer "Timoté devient grand frère" puisque nous sommes en plein essai pour bébé 2....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...