mardi 20 mars 2018

Top Ten Tuesday #4



C'est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel il y a un thème donné.

Le thème de cette semaine est:

Les 10 livres que vous recommanderiez (ou que vous recommandez le plus souvent)


On commence par la saga All Souls (oui, je triche ^^). J'ai découvert cette saga grâce à mon homme qui m'avait offert le 1er tome pour Noël. Et j'ai adoré. J'ai aussitôt enchaîné avec les 2 suivants. Une série fantastique qui change un peu de toutes les autres.


Ensuite, la saga (oui, encore) Coeur d'encre. Je n'ai lu que les 2 premiers pour l'instant, mais c'est vraiment un univers que j'aime. Je me réjoui de lire le dernier. Une série fantastique jeunesse qui fait vraiment travailler notre imagination.


L'intemporelle Dracula de Bram Stoker. On en parle, où pas?


Je pense que tout le monde connaît la saga Harry Potter maintenant... à lire, à relire et à re relire encore...



L'excellent J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen... J'aime beaucoup les romans qui mêlent romans contemporain avec une touche de fantastique.... Très addictif!!!


Ma saga préférée entre toutes, The Mortal Instruments.


Une saga que j'ai adoré également même si il y a beaucoup de tome. 


Je conseillerais tous les Musso, mais celui-ci est mon préféré. 


J'ai adoré le 1er tome, et je me réjoui d'avoir les suivants.


Je ne suis pas très Thriller en général, mais celui-ci m'a emportée... Qui? de Jacques Expert.
Un thriller psychologique qui tient en haleine du début à la fin.

Voilà pour mon Top de cette semaine...






2 commentaires:

  1. Chroniques Lunaires ♥️
    Coeur d'encre et continuer la saga TMI me tentent bien autrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Chroniques Lunaires <3 Je n'ai lu que le premier pour l'instant.
      Coeur d'encre est vraiment super. Mon imagination n'a jamais aussi bien travaillé qu'avec les 2 premiers tome de cette saga...
      TMI, la meilleure saga que j'ai lue jusqu'à maintenant...

      Supprimer

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...