vendredi 13 avril 2018

Mes envies #4



Pour ce 4ème rendez-vous, je vous présente ce roman.


Résumé:

Sloane, jeune fille sérieuse, mène une vie tranquille dans une ville de la côte américaine. Maggie, jeune fille indépendante, entame une carrière d'actrice à New York. Dans leur sommeil, chacune rêve et vit la vie de l'autre. Elles ne se sont jamais rencontrées jusqu'au jour où elles tombent chacune amoureuses d'un garçon. L'une d'elles va devoir tout abandonner pour ne pas sombrer dans la folie.

Pourquoi j'aimerais le lire:

Encore une fois, la couverture, le résumé, tout me tente.
Cette phrase aussi m'intrigue beaucoup: "Chaque nuit, elle rêve la vie d'une autre".

Voili, voilou...

L'avez-vous lu? Me le conseillez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...