mardi 1 mai 2018

Bilan du mois d'avril 2018



Comme chaque 1er du mois, je vous présente le bilan de mes lectures.
Je vais également vous présenter le bilan des films et séries visionnées.

Niveau lectures.

Ce sont donc 7 livres lus ce mois-ci.
Dont 3 coup de coeur.
Et 1 déception.

Mes coups de coeur:


Geisha de Arthur Golden.
Le restaurant de l'amour retrouvé de Ogawa Ito.
La jeune fille sur la falaise de Lucinda Riley.

Toutes les chroniques sont en ligne.
Les bonnes lectures:


Cinq jours de Douglas Kennedy.
Lorsque j'étais une oeuvre d'art de Eric-Emmanuel Schmitt.
Ta vie contre la mienne de Lisa Scottoline.

Chronique de Ta vie contre la mienne à venir.

Mes déceptions:


Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll.

Chronique en ligne.

Niveau films.

On recommence tout doucement à regarder des films avec mon homme.

Un seul film vu ce mois-ci.


Suicide Squad.

Un film sympa à regarder mais sans plus.

Le seul personnage vraiment intéressant, c'est Harley Quinn qui m'a fait rire une ou deux fois.
J'aime bien l'esthétique de "El diablo" mais il est un peu inintéressant.

Niveau séries.


The walking dead saison 8 épisode 1 à 9/16 en VOSTFR.

Un très bon début de saison. J'attends la suite avec impatiente.


Once upon a time saison 6 épisode 1/22.

Un bon début de saison aussi.

Voili, voilou pour mon bilan d'avril.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...