dimanche 20 mai 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #13



Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j'ai lu la semaine passée:


L'arbre au poison: Un chouette roman policier/thriller que j'ai eu du mal à reposer.
Le premier jour: Un roman très long que j'ai abandonné après avoir lu la moitié.

Chroniques en ligne.

Ce que je suis en train de lire:


Résumé:

Des catacombes aux procès de délinquants sexuels, un journaliste bon vivant s'invite dans les couloirs du "36".
Irrévérencieux et truculent, il aime bien la police quand elle est efficace, et certains de ses membres quand ils sont féminins.

Je l'ai commencé hier et je ne sais pas encore ce que j'en pense.

Ce que je vais lire ensuite:


Et vous, que lisez-vous en ce moment?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...