lundi 28 mai 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #14




Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j'ai lu la semaine passée:


Le vengeur des catacombes: Une chouette enquête, mais sans plus.
Entre l'amour et la haine: Lecture abandonnée.
Juste avant le bonheur: Un méga coup de coeur.

Chronique de Juste avant le bonheur bientôt.

Ce que je suis en train de lire:


Résumé:

Le Mohican, onzième d'une famille de treize enfants, vit dans un petit pavillon de banlieue. Sa famille, grande tribu généreuse, est solidaire et la vie n'est jamais monotone pour le Mohican, entre le football (sa grande passion) et les dictées (sa terreur), entre rêves et rires.

Je l'ai commencé hier et pour l'instant, je n'accroche pas trop.

Ce que je lirais ensuite:


Et vous, que lisez-vous?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...