dimanche 29 septembre 2019

Top Ten Tuesday - 1er octobre



Le thème de cette semaine est

Les 10 couvertures de livres qui vous font sourire à coup sûre!

Pour traiter ce thème, je ne savais si c'était sourire dans le sens d'une couverture drôle ou bien dans le sens sentimental du terme. Je me suis donc dis que c'est à moi de l'interpréter à ma manière. C'est donc sur le côté sentimental que j'ai choisi la sélection d'aujourd'hui.





Je tiens juste à préciser que pour Le livre perdu des sortilèges, La cité des ténèbres,  La communauté du sud et Chroniques de zombieland, ce sont les sagas entières qui me font sourire.
Pour La Passe-miroir et Chroniques lunaires, je n'ai lu que le tome 1.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...