samedi 19 octobre 2019

In my mailbox #35



Aaaah que ça fait du bien de rajouter des livres à sa PAL...

J'ai ramené 11 livres (pas mal) d'une trocante.
Petit rappel de ce qu'est une trocante: vous arrivez avec 10 livres (par personnes) dont vous voulez vous débarrasser et vous repartez avec 10 livres (que vous avez donc complètement gratuits).
Donc, oui, je rajoute 10 livres à ma PAL, mais je n'ai strictement rien payé.
Voici ce que j'ai choisi:





Donc, voilà, 8 romans, 2 mangas et 1 bd (je n'en ai plus lu depuis une éternité)...
Ça fait trop du bien...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...