dimanche 24 novembre 2019

In my mailbox #38



Cette semaine, j'ai fais chauffer la CB.
C'est rare que j'achète des livres neufs, mais là, j'ai eu un grand besoin de nouveauté.
Un seul mot d'ordre à mes achats: acheter uniquement des suites de sagas (ou des tomes 1 si j'ai le tome 2 en papier). Et je m'y suis tenue.






J'ai acheté le tome 10 de The promised neverland. Le tome 9 n'y était pas mais je vais le chercher vendredi.
Pour N'écoute que moi, je sais que ce n'est pas vraiment une saga, mais il y a quand même plusieurs "tomes". Pareil pour Renouveau.

Eh oui, vous voyez bien Caraval. Mon homme a voulu me faire plaisir un jour et il m'a ramené Legendary. N'ayant pas encore le tome 1 à ce moment là, c'est maintenant chose faite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...