lundi 19 février 2018

Petite présentation


Bonjour et bienvenue à tous ceux qui passeront par ici.

Tout d'abord, je voudrais faire une petite présentation personnelle:

Je m'appelle Anaïs, j'ai 31 ans. Je vis en Belgique près de Liège.

De quoi va parler mon blog ?

Ce sera un blog uniquement centré sur les livres: chroniques, envies, PAL...

Je lis un peu de tout mais j'ai bien sûr des genres de lectures préférées. Je vous en dirai plus dans un prochain article.

Pourquoi ouvrir un blog ?

J'aime énormément la lecture et j'aimerais partager mon avis sur mes lectures et peut-être vous aider dans vos choix livresques. Peu de personne, dans mon entourage, aiment la lecture. Je suis donc un peu frustrée de ne pas pouvoir en parler plus. J'espère donc rencontrer d'autres blogueurs ou simplement d'autres lecteurs avec qui partager.

Petite confession:

J'ai mis du temps, entre mon envie de partager et la création de mon blog, car j'ai très très peur de ne pas réussir à vous intéresser Donc, si après lecture d'un ou plusieurs articles, vous avez des conseils à me donner, ils seront toujours lus avec attention et je me remettrais en question.

J'espère vraiment vous intéresser un minimum à mes lectures.


1 commentaire:

  1. Félicitations pour l'ouverture de ton blog. Je te souhaite beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...