samedi 17 mars 2018

Parlons du blog


Aujourd'hui, je vous retrouve pour discuter un peu de l'évolution de mon blog.
De nouveaux articles seront au rendez-vous chaque semaine pour égayer un peu ce projet qui est vraiment très important pour moi.

Voici les changements et ajouts de rendez-vous qui se déroulerons à partir de la semaine prochaine:


- Le lundi, ce sera comme d'habitude, le C'est lundi, que lisez-vous? ou je vous parle de ce que j'ai lu, de ce que je lis et de ce que je lirais par la suite. Ce rendez-vous est organisé par Galléane.

- Le mardi, ce sera , comme d'habitude également le Top Ten Tuesday qui est organisé par Frogzine. C'est un rendez-vous basé sur un thème précis qui reprend les 10 livres....

- Le mercredi, je vous retrouverais avec Les lectures de mon p'tit lou qui reprendra les lectures de mon fils (qui a 3 ans) ou les livres que j'aimerais pour lui.

- Le jeudi, nous nous retrouverons comme d'habitude pour le Throwback Thursday de BettieRose Books. C'est un rendez-vous qui nous permet de partager nos lectures sur un thème donné.

- Le vendredi, je vous présenterais Mes envies. Ce rendez-vous mettra en lumière les livres que j'aimerais rajouter à ma PAL. Il y en a énormément donc je pense que ce sera assez varié.

- Le samedi, je vais essayer de vous présenter des Tag. Je ne sais pas trop où je peux les trouver à part sur les blogs que je visite régulièrement.

- Le dimanche, ce sera, comme d'habitude également, le In my mailbox. Je vous y montrerais donc mes acquisitions de la semaine.

- Le 1er de chaque mois, vous aurez droit au Bilan du mois.

- Le 28 de chaque mois, ce sera Les sorties qui me tentent. 

Je vais essayer aussi, une fois par mois de vous faire connaitre un blog que j'aime visiter.

Et enfin, il y aura bien sûr mes chroniques que je vais essayer d'améliorer en les écrivant sur papier avant de vous les poster. Jusqu'à maintenant, je faisais vraiment au ressenti, mais je me rends compte que le contenu est très maigres et pas du tout détaillé.

Voilà, j'espère réussir à m'y tenir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...