jeudi 22 mars 2018

Throwback Thursday Livresque #4


Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est:


Le thème de cette semaine ne m'inspire pas du tout. Le seul roman qui me vient à l'esprit c'est Alice au pays des merveilles.


Aucune originalité, je sais. Mais au moins j'aurais participer.

On se souvient tous de la scène avec les fleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...