samedi 28 avril 2018

Ces sorties qui me tentent - Mai 2018



En ce 28 avril, je vous présente les sorties du mois de mai qui me tentent. Et elles sont nombreuses!!!

Les sorties poches.

Le 1er mai.



Le ministère du bonheur suprême.

Le 3 mai.


A fleur de peau.
D'encre, de verre et d'acier.

Le 16 mai.


La petite librairie des coeurs brisés.
Journal de mes nuits d'insomnie.

Le 22 mai.


Once and for all.

Le 30 mai.


Lola, petite, en cloque et (complètement) larguée.

Les nouveautés.

Le 1er mai.


Première réunion.
Royal cat.
Un vide couleur brique.

Le 2 mai.





Ton âme soeur (ou presque).
Il est grand temps de rallumer les étoiles.
La mémoire du thé.
Baby doll.
Divine vengeance.

Le 3 mai.


Je t'aime.

Le 5 mai.


Je vais mieux.

Le 16 mai.


Coups de foudre à la librairie des coeurs brisés.

Le 18 mai.


Le putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer.

Le 28 mai.


Au sorbier des oiseleurs.

En avez-vous déjà lu certains? Quelles sont vos envies de mai?
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...