dimanche 29 avril 2018

In my mailbox #10



Pour le "In my mailbox" de cette semaine, je n'ai absolument rien à vous présenter.

Je déteste ces semaines ou je n'ai fais aucunes acquisitions. Les boites à livres de ma ville sont sans intérêt pour l'instant et niveau achats, disons que les moyens ne sont pas très bons en cette fin de mois.
Aucun prêt non plus (faut dire que les semaines précédentes, j'ai dévalisé les bibliothèques de ma maman et de mon frère).
Je n'ai pas su commander ma box ce mois-ci non plus.

Je me sens tellement frustrée. 
Une semaine sans nouveau livres, c'est très difficile pour moi.
C'est une vraie addiction, je m'en rend de plus en plus compte.

Êtes-vous frustrés aussi quand vous n'avez rien reçu de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...