dimanche 22 avril 2018

In my mailbox #9


Bonjour à tous. 
Je n'ai pas été très présente en cette fin de semaine, mais une migraine abominable m'a quelque peu dérangée.

Je reviens aujourd'hui avec le In my mailbox.
Suivront: mon rendez-vous "mes envies" et ma chronique sur "Lorsque j'étais une oeuvre-d'art" de Eric-Emmanuel Schmitt.

Pour l'heure, revenons sur mes achats, emprunts ou réceptions de la semaine.


Aujourd'hui, juste des trouvailles dans une boite à livres.


J'ai aussi trouvé des livres pour mon p'tit lou mais j'en reparlerais dans le rendez-vous "Les lectures de mon p'tit lou.

Et vous, quels sont vos achats, emprunts, réceptions ou simplement trouvailles de la semaine?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...