dimanche 22 avril 2018

Mes envies #5



Dans ce rendez-vous, je vous présente un livre de ma wishlist au hasard.

Aujourd'hui, je vous parle de 


C'est un roman qui me tente de par sa couverture ET son résumé.

Dans la veine de Jennifer Weiner et de Marian Keyes, une comédie émouvante et chaleureuse sur les princes pas toujours très charmants qui jalonnent notre route vers le bonheur.
Dayna est en plein travail. Littéralement : elle est en train d'accoucher de son premier enfant. Et comme ce dernier n'a pas l'air pressé, c'est l'occasion pour la jeune maman de se remémorer son cheminement amoureux.
Après Simon, un romantique invétéré qui ne pouvait s'empêcher de la tromper, il y eut Chris, musicien un peu barbant, végétarien et fan de musique baroque, très occupé à monter son groupe, Coldplay ; Archie, qui semblait parfait jusqu'à la révélation de son appartenance au FN britannique ; Gabriel, le videur qui s'appelait en fait Brian ; Mark, tiraillé entre son amour pour Dayna et sa dévotion à Jésus ; Cristian, le boyfriend parfait, trop peut-être...
Rien que des princes charmants... mais qui est le père ?

Ce roman m'a l'air assez humoristique. J'adore ce genre de lecture.
Si vous en avez à me proposer d'ailleurs, je suis preneuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...