mercredi 4 avril 2018

Les lectures de mon p'tit lou #3



Pour ce 3ème rendez-vous des lectures de mon p'tit lou, je vous présente


Zou est un petit zèbre qui apprend la vie. Il vit plein d'aventures avec ses amis et toute sa famille.

Ici, Zou doit se rendre chez le docteur pour faire un vaccin. Il a très peur mais va se montrer très courageux pour son ami à plumes, Poc.

C'est, à la base, un dessin animé qui est diffusé sur la chaîne de télé Disney Jr.

C'est le personnage préféré de mon fils. Il a d'ailleurs également un doudou à son effigie réalisé en crochet par ma maman.

J'aimerais avoir toute la collection, et je viens de voir qu'on les vend pas très loin de chez moi.

Vos enfants ont-ils aussi des personnages préférés?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...