jeudi 5 avril 2018

Throwback Thursday Livresque #6


Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est:


J'ai trouvé ce thème particulièrement difficile. Au bout du compte, j'ai décidé de faire se rencontrer:


Eric Northman de la Communauté du Sud et Alice Cullen de Twilight.

Ce sont 2 personnages que j'adore et j'imagine bien une petite romance entre ces deux-là.
Alice pourrait apporter un petit peu de joie de vivre et de légèreté dans la vie d'Eric.
Eric, quant à lui, serait un bien meilleur choix pour Alice que le terne Jasper.

Voili, voilou!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...