mercredi 11 avril 2018

Les lectures de mon p'tit lou #4



Pour ce 3ème rendez-vous des lectures de mon p'tit lou, je vous présente un livre simple qui parle des animaux d'Afrique.


Il s'agit de Léo le lionceau.

C'est un livre vraiment très sympathique qui fait apparaître, à chaque page, un nouvel animal sauvage.

Théo adore ce livre. Il le connaît d'ailleurs par coeur. La forme du livre, les papillons présents à chaque page...

Il existe plusieurs livres de cette collection mais étant donné que le doudou de Théo est un lion c'était le plus susceptible de lui plaire. Et ça n'a pas loupé... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...