samedi 26 mai 2018

In my mailbox #13



Cette semaine, j'ai été faire une tournée boîtes à livres avec ma maman. J'en ai ramené pas mal de merveilles.

Mes trouvailles "Boîtes à livres":














Et si c'était vrai... de Marc Lévy.
L'arbre de Noël de Michel Bataille.
L'herbe bleue de Anonyme.
Le grimoire d'Arkandias de Eric Boisset.
Le journal secret de Laura Palmer de Jennifer Lynch.
Le livre des débuts d'histoires de Kristin Kladstrup.
Le pouvoir des cinq, tome 3: Nightrise de Anthony Horowitz.
Les chevaliers des Highlands, tome 11: Le roc de Monica McCarty.
Millenium, tome 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson.
N'oublier jamais de Michel Bussi.
Quatre filles et un jean: le deuxième été de Ann Brashares.
Sailor moon, tome 1-3-5 de Naoko Takeuchi.
Vamp in love, tome 2 de Kimberly Raye.

Ce qui fait que ma PAL s'élève maintenant à 160 livres.
Et j'attends, d'ici peu, ma box "Once upon a book".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...