jeudi 10 mai 2018

Mes envies #8



Cette semaine, pour le rendez-vous de mes envies, je vous présente le 1er livre que j'ai découvert sur la blogosphère.


Résumé:

Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.

Pourquoi j'ai envie de le lire?

Alors, déjà, j'ai découvert ce roman sur le blog de Alice Neverland qui est un blog que j'adore (je vous en reparle dans pas longtemps).
Eh oui, c'est un roman assez récent. Ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert les blogs littéraires et maintenant je ne pourrais plus m'en passer.

J'adore les réadaptations de contes et, depuis que je suis avec mon homme, j'aime beaucoup les histoires de zombies. Ce roman m'a donc l'air parfait. Je pense le commander dans pas très longtemps. Après, on verra bien pour la suite de la saga. Je ne suis pas du genre à acheter toute une saga sans en avoir lu d'abord le premier tome.

J'ai vu énormément de chroniques positives et qui m'ont donnés envie de le découvrir.


Et vous, l'avez-vous lu? Me le recommandez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...