vendredi 18 mai 2018

Mes envies #9



Pour le rendez-vous de cette semaine, je vous présente un livre que j'ai découvert sur le blog de Alice Neverland il y a pas mal de temps.


résumé:

Catherine est peut-être une des filles les plus désirées de Wonderland, et une favorite du Roi de Cœurs encore non-marié, mais son intérêt se trouve ailleurs. Talentueuse cuisinière, tout ce qu'elle veut c'est ouvrir une boutique avec sa meilleure amie et fournir le Royaume de Cœurs avec des pâtisseries et des confections délectables. Mais d'après sa mère, un tel but est impensable pour une jeune femme qui pourrait être la prochaine Reine.
A un bal royal où Cath est attendue pour recevoir la proposion de mariage du Roi, elle rencontre Jest, le charmant et mystérieux joker de la court. Pour la première fois, elle sent une vrai attraction. Au risque d'offenser le Roi et d'exaspérer ses parents, elle et Jest entrent dans une intense, secrète séduction.
Cath est déterminée à définir sa propre destiné et tomber amoureuse selon ses termes. Mais dans un pays grandissant avec magie, folie, et monstres, le destin a d'autres plans.

Pourquoi j'ai envie de le lire?

Déjà, quelle magnifique couverture!!! En général, c'est très important pour moi d'avoir une belle couverture.

Ensuite, c'est une réadaptation d'un conte (j'adore ça).

Et le résumé est juste très tentant!!!

J'espère pouvoir le lire très bientôt.

L'avez-vous lu? Me le conseillez-vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...