lundi 11 juin 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #16



Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j'ai lu la semaine passée:


Darling Lilly: Une petite lecture sympathique mais sans plus.
Le grand secret: Une très chouette lecture. Chronique à venir.

Ce que je suis en train de lire:


Je suis toujours occupée à lire ce livre de développement personnel.


Résumé:

Cette fois-ci, Lil est suspectée du meurtre de l'un de ses clients. Or comme elle en est incapable mais que la police n'est pas vraiment du même avis, Lil se retrouve donc en cavale sous la protection du beau et charmant Ty...
Par ailleurs, son plus jeune frère lui présente Mandy, sa bien-aimée... humaine. Ce qui n'est pas vraiment du goût de leurs parents, surtout quand ils apprennent que les deux amoureux se sont fiancés...

J'ai commencé celui-ci, mais c'est un tome 2 et je n'ai pas lu le premier. Il se lit malgré tout indépendamment des autres (pour l'instant en tout cas).

Ce que je lirais ensuite:


Voili, voilou...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...