dimanche 10 juin 2018

In my mailbox #15



Cette semaine, 4 livres seront rajoutés à ma PAL.
Des trouvailles dans les boîtes à livres aux achats, tout y passe.


Ce livre m'a été donné par ma belle-mère qui l'a lu mais a été un peu déçue. Je voulais le lire, donc ça tombe bien.


Un livre que mon homme a trouvé dans une "donnerie". Il l'a lu et m'a donné également envie de le lire.


Un livre reçu en don.


Et enfin, un livre que j'ai trouvé dans une boîte à livres.

Ce qui fait monter ma PAL a 161 livres (sur Livraddict).

Voili, voilou...

2 commentaires:

  1. J'avais été assez déçue par Derrière la haine mais je compte bien lire le nouveau roman de Barbara Abel, Je t'aime. Pet-être qu'il me donnera envie de lire Je sais pas. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup.
    Pour l'instant, je n'ai lu que "Duelle" de Barbara Abel. Mais c'est le genre de thriller que j'aime. J'aimerais tous les lire. J'en ai encore 2 dans ma PAL je crois.

    RépondreSupprimer

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...