lundi 2 juillet 2018

C'est lundi que lisez-vous? #18



Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j'ai lu:


Ce que je lis:


Résumé:

Je m 'appelle Nancy Stern.
Institutrice, trentenaire, divorceé, je vivais au rythme de mon train-train new-yorkais, sans doute guettée par l'ennui et le gâtisme. Un jour, une autre Nancy Stern a emménagé dans mon immeuble. Celle-là n'avait rien de banal : grande, blonde, très glamour, à tu et à toi avec la jet-set intetrnationnale. Un V.I.P., en somme.
Evidemment, avec deux homonymes à la même adresse, les erreurs se sont multipliées. J'ai reçu son relevé bancaire et je l'ai lu. Par inadvertance, bien sûr. Ensuite c'est le garçon du pressing qui m'a livré son linge. J'ai peut être essayé une de ses affaires, voire deux. Juste pour rire. Et, lorsque cet inconnu à la voix si sexy a téléphoné pour proposer un dîner en tête à tête, devinez ce que j'ai fait ?

Ce que je vais lire:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...