lundi 16 juillet 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #20



Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j'ai lu:



Comment maigrir sans rien manger? Chronique en ligne.
Entretien avec un vampire : Je pense en faire une petite chronique sur Instagram
J'ai également lu un roman qui sortira le 31 juillet et dont je vous reparlerai en temps voulu.

Ce que je lis:


Résumé:

De nos jours, Cendrillon s'ennuie à servir des pastis dans un bistro de province. Le bal dont elle rêve, c'est celui des photos de mode, du cinéma et de la presse people. Ce rêve, Manon va s'efforcer de le réaliser. Elle est jolie, et il ne lui faut qu'un peu d'audace et une robe empruntée pour se glisser dans les soirées parisiennes de la jet set, où elle rencontre Derek, un milliardaire désabusé qui grille sa vie entre la drogue, l'alcool et les orgies. C'est cet homme qui va lui tendre un piège terrible, l'amener au bord de la déchéance et de la folie... La très jeune romancière de Hell, grand succès de librairie déjà traduit en cinq langues, décrit avec une lucidité impitoyable un monde où chacun est prêt à se damner pour un quart d'heure de gloire. Elle impose un tempérament d'écrivain avec lequel, indiscutablement, il va falloir compter.

Ce que je vais lire:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...