mardi 17 juillet 2018

Top Ten Tuesday #14



C'est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel il y a un thème donné.

Le thème de cette semaine est:


Vos 10 lectures de plage

Bon, je ne sais pas trop comment interpréter ce thème. Est-ce les lectures que j'ai prévu pour cet été ou les lectures que je conseille pour l'été.

Vu que je ne me fais pas de PAL à l'avance, je vais donc vous présenter 10 lectures que je vous conseille pour l'été.
Il y à des romans légers, parfait pour l'été, ainsi que des romans qui parlent de la plage, de vacances...

Voici donc mon Top 10.


Comment maigrir sans rien manger? est LE livre parfait pour décomplexer cet été.
Comment sauver le monde (de chez soi)? est un roman très très drôle que je conseillerais en toutes saison.
Ensemble, c'est tout est un roman qui déborde de joie de vivre. Une histoire parfaite pour bronzer sur la plage.


Envie de fraises est un roman très frais et très facile à lire. Beaucoup d'humour.
Juste avant le bonheur est un roman qui déborde d'espoir, d'humour... pleins d'émotions que vous vivrez à fond.
Le jour où j'ai appris à vivre est un roman sublime sur l'importance d'apprécier les petits bonheurs quotidiens.




Le restaurant de l'amour retrouvé est une petite pépite à emporter avec vous en vacance. Un roman très frais et magnifique.
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une est un roman Feel-good qui vous feras vous remettre en question sur votre vie et votre bonheur.
Une bouteille à la mer est une romance qui se déroule au bord de la plage aux alentours de Seattle.
Une seconde chance est un roman magnifique qui induit beaucoup de sentiments différents.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...