jeudi 12 juillet 2018

Throwback Thursday Livresque #15


Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est



Mon choix pour cette semaine:

Je ne pouvais pas parler de l'Amérique du Nord sans vous parler de mon auteur préféré...


Résumé:

Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L'horizon scintillait. C'est là 0qu'Anna m'a demandé :
« Si j'avais commis le pire, m'aimerais-tu malgré tout ? »
Vous auriez répondu quoi, vous ?
Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l'aimerais quoi qu'elle ait pu faire. Du moins, c'est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d'une main fébrile, et m'a tendu une photo.
- C'est moi qui ai fait ça.
Abasourdi, j'ai contemplé son secret et j'ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours.

Pourquoi ce choix:

Déjà, tout est dans le titre. Ensuite, comme je le disais plus haut, Guillaume Musso est mon auteur préféré et tellement de ses romans se passent en Amérique. J'étais obligée de parler d'un de ceux-ci.

1 commentaire:

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...