jeudi 12 juillet 2018

Comment maigrir sans rien manger? de Coco et Bénédicte Voile



Résumé:

Les silhouettes plus que parfaites des top models vous laissent perplexe ? Vous sentez bien qu’on vous cache quelque chose... Les stars ne se nourrissent-elles que de graines comme les hamsters ? Possèdent-elles une machine à faire fondre la cellulite ? Ont-elles une peau transgénique qui se régénère la nuit ? Non, ce sont des femmes comme vous et moi. Une heure de maquillage minimum, un excellent photographe, une touche de Photoshop et vous pourriez vous aussi faire la couverture de Vogue ! Vous êtes donc normale. En lisant ce (faux) guide, vous allez rire, déculpabiliser et surtout... vous aimer !

Mon avis:

Tout d'abord, je voudrais remercier les Editions l'Archipel pour l'envoi de ce livre.

Quelle lecture agréable!!!

C'est un faux-guide à l'usage des personnes qui veulent faire un régime.
Ce n'est pas mon cas, mais j'ai bien ris malgré tout.

Un peu dans la veine de La femme parfaite est une connasse, Ce livre est juste hilarant.

Des "gags" très courts qui permettent une lecture rapide et drôlissime.

Un petit ou deux petits exemples:



Je n'ai pas mis longtemps à le lire. En 1h, il était terminé (j'aurais pu le finir plus vite, mais les fous rires ont pris le dessus ^^).

Les illustrations sont également magiques. 

En résumé, un livre parfait pour déculpabiliser et apprendre à s'accepter comme on est (et en riant, c'est tellement mieux).

Je mettrais la note de 19/20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...