samedi 1 décembre 2018

In my mailbox #25



Coucou tout le monde.
Bon, c'est un échec!!! Je n'ai pas tenu mon petit programme pour revenir sur le blog régulièrement. Mais pour ma défense, mon fils a été malade lundi et mardi, et puis c'est moi qui ai choppé ses microbes... Sauf que... étant enceinte de 3 mois et demi, je ne peux pas me soigner et donc, je suis faible en permanence.

Enfin bon, là, les articles de la semaine sont prêt.
Donc, demain on se retrouve avec le C'est lundi, que lisez-vous?
Mardi avec le Top Ten Tuesday.
Mercredi avec ma chronique de Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu.
Jeudi, on se retrouve avec le Throwback Thursday (normalement).
Vendredi, ce sera la chronique de Baby doll de Hollie Overton.
On se retrouvera également cette semaine pour mon bilan du mois de novembre (je ne sais pas encore quel jour).

Mais pour l'heure, voici mes achats de la semaine.







Un beau petit butin mais qui ne m'a coûté que 20€ puisque ce sont tous des livres d'occasions.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...