lundi 26 novembre 2018

C'est lundi que lisez-vous? #30



Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par I believe in Pixie Dust et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j'ai lu:



Eh oui, il m'aura fallu presque 2 semaines pour lire ce tome 2. Ce n'est pas que j'aime pas, c'est juste que la fatigue prend le dessus à certains moments.
Je reviendrais avec mon avis sur cette saga quand je l'aurais lue intégralement.

Ce que je lis:


Résumé:

Tenue en captivité pendant 8 ans, Lily est passée d'une adolescente à une adulte dans une petite prison d'un sous-sol. Sa fille Sky a été captive tout sa vie. Mais un jour, son ravisseur laisse le verrou ouvert leur permettant de s'enfuir vers la famille de Lily.
Mais les choses ont changées depuis 8 ans....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...