samedi 29 décembre 2018

In my mailbox #27



Cette semaine, j'ai un peu rallonger ma PAL, mais ce sont principalement des réceptions (box livresque, SP, dons, cadeaux). Je n'ai effectué qu'un seul achat.

La Box "Once upon a book).


Pour ce qui est de "Chère mamie", je l'avais acheté entre temps (pour moi et pour le Noël de ma maman) donc, celui-ci, je l'ai offert à ma belle-mère.
L'album jeunesse " Les bonshommes de neige sont éternels", c'était la surprise de la box et malheureusement je ne l'ai pas trop aimé.
"A demain Lou" était dans ma wishlist donc, je suis hyper contente. 

Même si c'est la box que j'ai commandé le 7 novembre (vu les soucis chez vous en France avec tous les blocages ainsi que les soucis ici en Belgique avec les grèves de la Poste), j'étais quand même très contente de cette box. La prochaine ce sera surement en février parce que j'ai déjà prévu mes achats de janvier (une saga que je cherche depuis super longtemps et que j'ai trouvé sur momox).

Mon cadeau de Noël.


J'avais fais une wishlist exprès pour Noël et mes parents ont choisis dans celle-ci.
En sachant que mon homme m'a également commandé des livres mais qu'ils ne sont pas encore arrivés. Je pense vous les présenter dimanche prochain.

Les dons ou échanges.


Avec ma maman, quand on a terminé un livre, on se le prête (ou le donne si on a pas aimé ou qu'on ne veut simplement pas le garder).
Ici, elle m'a donné celui-ci et ma dit que quand je l'aurais fini, j'en fais ce que je veux.
Donc, soit je le garde, soit je le donne à mon tour dans un groupe facebook.

Les SP.


Le seul SP ce mois-ci (en sachant que je ne demande plus trop de SP). On m'a contacté pour me demandé si ça m'intéressait de le lire en numérique et j'ai accepté.

Les achats.


Il me tentait trop trop!!! J'adore les Targaryen dans cette saga et c'est justement leur histoire.
C'est donc le seul achat que j'ai fais cette semaine.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...