dimanche 24 mars 2019

C'est lundi, que lisez-vous? #40



Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par I believe in Pixie Dust et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j'ai lu:


Ce que je lis:


Résumé:

Imaginez une maison comme n’importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées quatre filles.
Avant, Lilas s'appelait Summer. Elle avait des parents, un frère insupportable, des copines, un petit ami. Elle fera tout pour les retrouver. Car contrairement aux autre filles, elle n'est pas prête à accepter son sort jusqu'à faner et dépérir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...