jeudi 21 mars 2019

Throwback Thursday Livresque 2019 - #7 et #8



Comme chaque jeudi, on se retrouve pour ce rendez-vous que j'aime particulièrement.
Il s'agit de choisir un livre sur un thème choisi par BettieRose Books.

Le thème de ce mois est


Je vais faire également celui de la semaine passée puisque j'ai complètement oublié.

Donc, le sous-thème de la semaine passée était: Rose et mauve.


Résumé:

Dans la campagne anglaise, à l'aube de l'ère victorienne, la vie s'écoule paisiblement au petit village de Wall, ainsi nommé du fait de l'épaisse muraille qui ceint le hameau et le sépare de la forêt du Pays des fées. Le jeune Tristan Thorn se consume d'amour pour la belle Victoria Forrester, qui ne le lui rend guère. Une nuit, alors qu'ils contemplent le firmament, une étoile tombe du ciel.

Et le sous-thème de cette semaine est: Vert, marron et ocre.


Résumé:

Clary n’en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d’un seul coup !
Mais le pire reste à venir… Sa mère a été kidnappée par d’étranges créatures et l’appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d’antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d’ombres… Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

La semaine prochaine sera la dernière session du Throwback Thursday Livresque sur ce thème.

Attention!!! A partir de la prochaine session, le rendez-vous sera repris par Car0le du blog My Bo0ks


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...