lundi 16 décembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous? #56



Bon, il est l'heure de faire le tour de mes lectures. 

Ce que j'ai lu:


C'était une très bonne lecture mais je ne pense pas en faire une chronique.

Ce que je lis:

Ma lecture numérique:


Je suis toujours dans ce roman que j'aime beaucoup.

Ma lecture papier:


Je lis ce petit livre de 197 pages. Je ne vous mets pas le résumé puisque c'est le tome 2.

Ce que je lirais après:




Et puis, il faut que je sois honnête. J'ai également abandonné un roman la semaine passée. Je n'en ai lu que 4 chapitre mais je n'aimais pas la façon dont c'est écrit. Il s'agit de 


Je sais que c'est un roman assez vieux et c'est surement pour ça que je n'aime pas l'écriture.
J'ai essayé de le lire parce que j'avais vu le film de Spielberg mais malheureusement, ça ne l'a pas fait du tout.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...