samedi 1 février 2020

Bilan janvier 2020



Mon bilan du mois.

Bonjour à tous, 

je sais, j'avais dit que je serais plus régulière. Mon année commence mal.
Avec 2 enfants malades à la maison, difficile de trouver du toi pour soi.

Me voici donc de retour avec mon bilan de ce premier mois de l'année.

Tout d'abord, les livres que j'ai abandonnés:


Malgré un début de saga plus que prometteur, ce 3ème tome de la saga Coeur d'encre n'a pas réussi à me happer.

J'avais entendu beaucoup de bien de Déloger l'animal, mais malheureusement, je n'ai pas du tout accrocher à l'écriture de l'auteur.

Voyons maintenant les bonnes lectures:


J'ai bien aimé N'oublier jamais, mais sans plus. Une lecture sympa mais que je ne relirais surement jamais. Cela dit, c'était mon premier roman de Michel Bussi, et je ne compte pas m'arrêter là.

Ensuite, les très bonnes lectures:


Tout d'abord, j'ai énormément aimé le 3ème tome de Le secret de l'inventeur.
Ensuite, Un doux pardon avait mal commencé pour moi et finalement, j'ai beaucoup aimé malgré quelques petits bémols.
Enfin, avec le 2ème tome de Victorian Fantasy, j'ai frôlé le coup de coeur.

Et enfin, mes Coups de coeur:


Waouh, ce manga!!!
Coup de coeur absolu pour les 2 premiers tome (le 1er lu en décembre) de Magus of the library.

Voilà, donc, pour mon challenge Goodreads, j'en suis à 5 livres lus sur 60.
Ensuite, déjà 2 sagas de terminées ainsi qu'une abandonnée. Plus que 8.
Ça avance plutôt bien.
Le truc, c'est qu'il ne faut pas que j'en commence d'autres tant que je n'ai pas fini celles en cours.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...