dimanche 1 juillet 2018

Bilan du mois de juin 2018



Bonjour à tous,

Je ne suis pas très présente depuis quelques jours parce qu'on a beaucoup bougé. Vu que c'est les vacances, on en profite pour faire plein de choses avec Théo.

Je reviens aujourd'hui avec mon bilan.
Ce mois-ci, j'ai lu 7 romans.

Mes coups de coeur:

Un seul coup de coeur ce mois-ci.


Ce roman est un petit bijou. Un condensé de bonne humeur.

Les bonnes lectures:




Mes déceptions:

Une seule déception, également.


Pour ce qui est des films ou séries que j'ai vu, ce mois-ci, j'ai juste regardé quelques épisodes de la saison 3 de Grey's Anatomy. Je les ai déjà vu, mais vu que la saison 14 est sortie, je les revisionne toutes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...