mardi 11 septembre 2018

Enfin de retour


Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai été absente 2 bons mois.
La première raison est celle que j'ai évoqué dans mon article "Une petite pause", à savoir qu'il faisait vraiment très chaud et qu'il était impossible pour moi d'allumer mon PC avec de telles chaleurs.

Ensuite, j'ai eu beaucoup d'énormes migraines.

Et enfin, il est vrai que j'aurais pu revenir plus tôt (après la rentrée de mon fils) mais voilà... La rentrée a été assez difficile, mon homme a commencé un nouveau travail et il bosse maintenant en pause (autant vous dire que le 14-22h n'est pas évident du tout), et en plus, j'ai accumulé tellement de fatigue pendant ces 2 mois de vacances qu'il était plus que nécessaire que je me repose.

Enfin, bon, me voilà de retour, et ça fait du bien.

Je ne vous ferais pas les chroniques de tous les romans que j'ai lu pendant cette période car j'ai pris énormément de retard. Mais si vous voulez un bref avis, n'hésitez pas à aller voir sur Instagram.

Je vais reprendre les rendez-vous livresques suivants: "C'est lundi, que lisez-vous?", le "Top Ten Tuesday", le "Throwback Thursday Livresque" ainsi que le "In my mailbox".

Sachez également que je me suis lancée dans le challenge des quatre maisons basé cette année sur la coupe des 3 sorciers. Ce n'est donc pas 4 maisons qui y sont représentées, mais 3: Poudlard, Durmstrang et Beauxbâtons. Je fais partie de cette dernière.

Ma PAL est presque prête (il m'en manquent certains pour valider tous les items) et cette année (entre le 1 septembre 2018 et le 30 juin 2019) je vous parlerais presque uniquement des romans lus pour ce challenge.

J'espère que vous prendrez plaisir à me suivre et à découvrir avec moi plein de bonnes lectures.

Gros bisous à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...