mercredi 31 octobre 2018

Throwback Thursday Livresque #17


Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est


Mon choix pour cette semaine se porte sur


Résumé:

Assassinée par l’un de ses voisins, Susie observe le monde depuis son paradis. Elle voit sa famille désespérée, essayer de se remettre petit à petit de sa mort. Mais son meurtrier, lui, est toujours là. Invisible, personne ne pense à lui. Et pourtant, c’est lui qui l’a tué. Alors Susie essaye de se rapprocher de son père, de lui indiquer la bonne voie.
Mais rien n’est aussi simple.
Tandis que sa petite soeur Lindsey dresse un mur autour d’elle, son père ne sait plus qui croire, quoi faire, alors que sa mère s’éloigne de plus en plus de ce qui a été leur famille pendant 14 années. Susie tente alors de leur faire prendre conscience de sa présence près d’eux pour les soutenir, qu’ils reforment une famille heureuse, comme avant.

2 commentaires:

  1. j'avais entendu parler de ce livre il y a quelques années, à moins que ce ne soit un autre avec la même histoire. ça m'avait interpellé à l'époque et ça m'interpelle toujours. Je note

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais, il y a un film tiré de ce roman. Le titre c'est "Lovely Bones". Mais personnellement, j'ai préféré le roman... et de loin.

      Supprimer

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...