dimanche 4 novembre 2018

In my mailbox #24



Bonjour à tous,
Cette semaine, j'ai essayé de m'en tenir à un petit programme pour reprendre le blog en main. Je l'ai un peu délaissé depuis les vacances d'été et il était temps que je revienne plus régulièrement.

Aujourd'hui, je reviens après 3 petits nouveaux dans ma PAL puisque j'ai reçu la "Once upon a book" (Catégorie Plaisir d'offrir).



 J'avoue avoir été un petit peu déçue cette fois-ci puisque d'habitude je reçois 2 livres de ma wishlist et un livre surprise.
Cette fois-ci, je n'ai reçu qu'un livre de ma wishlist et sur les 2 livres surprises, 1 ne me tente absolument pas.

On verra comment se passe la prochaine commande...

Affaire à suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...