jeudi 8 novembre 2018

Throwback Thursday Livresque #18


Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est


Mon choix pour cette semaine s'est arrêté sur une saga que j'ai déjà présentée dans ce rendez-vous.


Si vous me suivez assez régulièrement vous devez déjà savoir que c'est ma saga chouchou.

C'est une saga qui se déroule dans le monde actuel mais où démons, néphilims ou autres créatures en tout genre se partagent la vedette.
Je ne vais pas vous mettre de résumé parce que je l'ai déjà mis précédemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...