vendredi 14 décembre 2018

In my mailbox #26



Bonjour à tous,

bon, encore une fois, je n'ai pas été très présente sur le blog. Je vous rassure, sur Instagram non plus.
Mon but n'est pas de laisser tomber le blog. J'ai juste des petits soucis personnels (enfants, malade, deuil...) qui m'empêchent d'être là autant que je le voudrais.
Je ne sais pas si je saurais le reprendre plus assidument en ce mois de décembre, mais je vous promets que, dès que les vacances de Noël sont terminées, je reviendrais très régulièrement.

Je vais réfléchir à des manières d'améliorer le blog, de faire des chroniques plus développées...

Après cette petite parenthèse, voici les livres qui se sont rajoutés à ma PAL cette semaine.


Voilà, c'est assez raisonnable surtout que les 3 livres m'ont été donnés.

Ce week-end, je vais vous préparer tous les articles de la semaine comme ça, je serais à jour.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...