dimanche 3 février 2019

In my mailbox #28



Cette semaine, je vais vous présenter les livres qui se sont rajoutés à ma PAL ces 2 dernières semaines.

Livres achetés:


Il était plus que temps que ce tome vienne rejoindre ma bibliothèque.
Je ne l'ai pas encore lu, mais dès que c'est fait, je ferais ma chronique sur les 5 premiers tomes.

Livres reçus:


Mon homme me l'a offert sans savoir que c'était un tome 2. Heureusement, j'ai le tome 1 sur ma liseuse et je pense les lire très bientôt.


Et enfin, j'ai eu celui-ci à donner. Ayant déjà lu La nuit des temps et Le grand secret, c'est un auteur que j'aime beaucoup.

Voilà pour cette semaine. Pas énorme, mais bon...
J'aime les semaines où beaucoup de livres se rajoutent à ma PAL mais en ce moment, vu que je ne peux pas trop bouger, c'est compliqué.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...