jeudi 2 janvier 2020

Mes bonnes résolutions



Bonne année à tous et à toutes.

En ce jeudi 2 janvier, il est l'heure de vous parler de mes bonnes résolutions pour l'année à venir.

La première (et la plus importante), ce sera de trouver une organisation pour tenir ce blog correctement.
Certains rendez-vous sont très importants à mes yeux et j'aimerais réussir à m'y tenir.
Bien sur, pour ce qui est du Throwback Thursday et du Top Ten Tuesday, ça dépendra de mon inspiration en fonction du thème.
Le C'est lundi, que lisez-vous? est maintenu et le In my mailbox sera transformé en Bookhaul chaque mois puisque je n'ai pas de nouveaux livres chaque semaines.
Je vais reprendre le Bilan du mois ainsi que Les sorties du mois.
J'espère réussir à m'y tenir.

Je serais plus régulière dans mes chroniques. En 2019, j'avoue que j'ai manqué de temps.
Je vais également essayer d'être plus présente sur instagram.

La seconde résolution sera de terminer mes sagas en cours. J'en ai actuellement 12 en cours. J'ai fais du tri parce que certaines sagas commencées ne m'intéressent pas plus que ça.
Je vous présente ici celles qu'il me reste:





Ma 3ème et dernière résolution est plus un challenge que je me lance.
Je me suis inscrite sur Goodreads et je me suis fixée un objectif de 60 livres par mois (ce qui englobe également les mangas et les bds).
Je pense y arriver. J'ai déjà lu plus de 100 livres en 1 an en 2018. Je ne me fixe pas plus puisque, avec ma fille, ce n'est pas évident de trouver le temps.

Voilà pour mes résolutions de 2020.

Et vous, en avez-vous faites? Lesquelles?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...