dimanche 16 décembre 2018

Top Ten Tuesday #19



Pour le TTT de cette semaine, j'ai sélectionné des livres que j'ai déjà lu et d'autres qui sont dans ma PAL. Je pense faire comme ça à chaque fois (en tout cas, quand ça sera possible).

Le thème de cette semaine est:

Les 10 romans que vous avez lus ou aimeriez lire qui ont un lien avec l'hiver (couverture, titre, histoire, etc.)

C'est parti pour ma sélection.
Tout d'abord, les livres lus:


Gourmandises de Noël: C'est un recueil de 11 nouvelles que j'ai lus très récemment. Il m'a moyennement plu. Je ne pense même pas en faire une chronique.
La mécanique du coeur: C'est le premier roman de Mathias Malzieu que je lisais et j'ai beaucoup aimé. Vous pouvez retrouver mon avis sur Instagram.
La Passe-Miroir tome 1: Ce livre, j'ai attendu longtemps pour le lire. Et finalement, je reste un peu mitigée sur ce tome 1. J'attends vraiment de lire la suite pour pouvoir me faire un avis complet. En attendant, vous pouvez retrouver ma chronique Ici

Voici maintenant les livres que j'ai dans ma PAL.




Bon, vu que je ne les ai pas encore lu, je ne sais rien vous en dire pour le moment. 
Affaire à suivre...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...