mercredi 30 janvier 2019

Mise au point...


Bonjour à tous, 

Je viens, aujourd'hui, faire le point sur ma situation actuelle et sur le pourquoi je ne suis plus très présente sur le blog ou même sur Instagram.


Situation livresque:

Pas de panique, je ne suis pas dans une panne de lecture!!!

Je suis tout d'abord en train de lire une saga complète et, comme vous le savez, je n'aime pas parler de chaque tomes séparément.
J'attends donc d'avoir lu les 4 tomes pour vous en parler.

Mais je suis également très fatiguée pour le moment et donc, mon rythme de lecture est beaucoup plus lent. En janvier je n'ai lu que 3 livres.
Et, à part Darker dont je vous ai déjà parlé, ce sont à chaque fois des tomes d'une saga.
Je pense vous parler de la saga que je lis d'une traite actuellement vers la mi-février.

Situation personnelle:

Ma situation personnelle est assez difficile pour l'instant.
Entre mon fils qui a eu la grippe, moi qui ai eu la grippe aussi mais qui ne peux pas me soigner puisque enceinte, la fatigue extrême... Je ne m'en sors plus.

De plus, ma grossesse est très stressante.
J'ai un risque d'hospitalisation assez élevé et ça m'inquiète beaucoup.
Je pense énormément à ça et je n'arrive pas vraiment à me changer les idées.

Alors, oui, j'avais dit que je reviendrais plus assidûment en janvier, mais ma famille et ma santé passent avant tout.
Je vais malgré tout essayer de revenir et peut-être que justement, c'est de ça dont j'ai besoin pour me changer les idées.
Pareil pour Instagram.

Désolée de m'être épanchée là-dessus, mais j'en avais besoin. Aussi bien pour moi, que pour vous.

Pour la suite, demain, je vous présenterais les premier Throwback Thursday de l'année 2019.
Il me reste également une chronique à écrire sur un One Shot. Ce sera peut-être pour ce week-end.
Ensuite, dimanche, le In my mailbox des 2 dernières semaines.
Et à partir de lundi, le programme habituel.
J'espère m'y tenir cette fois-ci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...