mercredi 16 janvier 2019

TAG PKJ: Adieu 2018!!!



TAG PKJ: Adieu 2018!

Oui, je sais, on est déjà le 16 janvier, mais mieux vaut tard que jamais.
Vu que je n'ai pas fais mon bilan de 2018 (il va arriver, je pense), je vais faire ce TAG qui permet de faire quand même un premier bilan de l'année passée.

C'est parti...

1) vos trois meilleures lectures de l'année.


2) vos trois plus grandes déceptions.


3) le meilleur roman PKJ lu cette année.

Bon, là je triche un peu parce que j'ai relu les 4 premiers tomes et j'ai découvert les 2 derniers, je pense que mon préféré, c'est le tome 3 "La cité de verre", mais toute la saga est un coup de coeur.
4) le premier livre lu en 2018.
5) le dernier livre lu en 2018.

6) le livre avec la plus belle couverture. 

7) une saga que vous avez terminée.

8) le meilleur nouvel auteur lu.

Impossible de choisir entre ces 2 merveilleuses auteures: Agnès Ledig et Virginie Grimaldi.

9) la maison d'édition la plus lue.
Aucune idée!!!
10) le dernier livre qui a intégré votre bibliothèque.

11) le roman que vous attendiez le plus en 2018.
Je ne regarde pas spécialement aux sorties, mais je vais dire, comme chaque année, le dernier Guillaume Musso qui a été une déception.
12) le livre que vous avez le plus conseillé.
Les romans de Virginie Grimaldi.
13) le livre dont tout le monde parlait (que vous l'ayez lu ou non).

14) Votre meilleur souvenir lié aux livres.
La première fois qu'un auteur m'a fait confiance et m'a envoyé son roman en SP.
Sinon, je dirais la création de mon blog le 19 février. 
15) le livre que vous attendez le plus en 2019.
Je vais dire le prochain tome de The promised neverland en février (même si le tome 5 n'est pas encore en ma possession).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...