vendredi 1 juin 2018

Bilan du mois de mai 2018



Je vous présente aujourd'hui le bilan de mes lectures et films/séries vus ce mois-ci.
Un mois un peu compliqué questions lectures puisque beaucoup d'abandons/déceptions.

Coup de coeurs:


Je dirais même un méga coup de coeur.
Ma chronique Ici.
Mes bonnes lectures:


Ma chronique de L'arbre au poison Ici.
Ma chronique de Vénus à Rome Ici.

Mes déceptions/abandons:





Entre l'amour et la haine: Une lecture pour laquelle je me suis beaucoup ennuyée. Abandonné à moins de la moitié.
Le champ de personne: Je n'ai rien compris à ce roman. Je l'ai abandonné après avoir lu plus de la moitié.
Le portrait de Dorian Gray: Ma chronique Ici.
Le premier jour: Ma chronique Ici.

Mes films et séries du mois:

Pas grand chose encore ce mois-ci


Nous avons terminé la saison 8 de The Walking Dead et on attend impatiemment la saison 9. Une bonne saison même si la fin est un peu trop bisounours à mon goût.

Et c'est tout pour ce mois-ci.

Voili, voilou...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces livres qui ont rejoint ma PAL - janvier 2020

Bookhaul janvier 2020 Chaque début de mois, je vous présente les livres qui ont rejoint ma PAL... Occasion, neuf, prêt, cadeau ...